Qu'est-ce que le Rebirthing ?

Le Rebirthing est une méthode naturelle basée sur la respiration consciente, qui permet de relâcher les tensions, les peurs et les blocages psychosomatiques accumulés dans le corps. La respiration connectée qui est utilisée calme le mental et les pensées parasites pour créer un état réceptif propice à transformer le script de notre inconscient.

Chaque séance de rebirthing est libératrice. Il est cependant recommandé de faire une dizaine de séances pour transformer en profondeur notre vie et nos relations.

 

 « Le Rebirthing est le chemin qui mène de la personne que nous pensons être, à la personne que nous craignons être….pour devenir la personne que nous sommes vraiment. » 

Léonard Orr

« Plus nous libérons notre Souffle, plus nous libérons notre Âme. »

Léonard Orr

des toxines accumulées dans le corps sont évacuées par la respiration, et seulement 30% par les selles et la transpiration.

%

de nos croyances limitantes se forment entre 0 et 7 ans.

C'est le nombre de jours en moyenne nécessaires pour reprogrammer notre inconscient.

Comment se forment nos croyances limitantes ?

C’est entre le moment de la conception et notre septième année que se constitue l’essentiel de notre manière de penser (environ 95%). Durant cette période, le cerveau de l’enfant est très réceptif et vibre sur la fréquence Thêta, particulièrement propice à absorber de nouvelles informations. C’est la période où notre éducation, nos croyances familiales ou sociétales vont nous conditionner et former la plus grande partie de ce que l’on nomme notre inconscient. Cet inconscient est notre disque dur, le processeur à partir duquel nous opérons dans notre vie de tous les jours.

En quoi cela affecte-t’il notre vie quotidienne et nos relations ?

Nos pensées ont un rôle très important dans notre quotidien car elles vont influer nos choix et nos décisions et petit à petit, elles créent notre réalité, incluant les expériences relationnelles ou professionnelles que nous vivons, qu’elles soient belles ou conflictuelles.

Des études ont démontré que jusqu’à 70 % de nos pensées sont négatives et répétitives.

Voilà pourquoi nous nous retrouvons bien souvent à vivre certaines situations douloureuses à répétition sans comprendre pourquoi « ce sont toujours les mêmes » qui ont de la malchance, des relations toxiques ou qui perdent leur travail.

La clef est donc de sortir de la victimisation, de comprendre quelles pensées négatives alimentent notre inconscient et s’en libérer.

C’est la où le Rebirthing peut être un allié précieux, tout comme la prière ou l’hypnose. Enfin, il faudra choisir en conscience de nouvelles pensées et les répéter chaque jour afin que notre cerveau apprenne à fonctionner sur ce nouveau circuit jusqu’à ce que ça devienne un automatisme…

 

Pour réserver votre séance

Une séance de Rebirthing se déroule uniquement en présence. Elles ont lieu au Centre de Santé « au coeur de l’être », Route de Genève 2, 1291 Commugny, Suisse.

Une séance dure environ 1h30+ et coûte 150.- Il est recommandé de manger léger avant une séance.

Nous organisons aussi deux fois par mois des séances de Rebirthing en petit comité (5-6 personnes max.). Pour plus de détails pour ces séances, je vous propose de regarder la section des Ateliers et Formations.

Vous pouvez me contacter par SMS ou whatsapp au +41 79 567 71 76 ou m’envoyer un email en cliquant sur le lien suivant.