Le Pranic Healing

Avec Jean Edgar Merle

Le saviez vous....le Prana et Les 11 Chakras majeurs?

 

Les chakras (roue en sanskit) sont des centres énergétiques, rattachés au corps éthérique, qui ont pour rôle d’absorber l’énergie vitale (Prana ou Chi) qui se trouve dans la nature et de le distribuer aux organes qui sont sous leur zone d’influence, avant d’expulser les énergies usées hors du système.

Chacun des principaux chakras dans le corps humain « gère » un ou plusieurs organes et/ou glandes du système endocrinien et fonctionne en réseau avec le reste des chakras, par le biais des méridiens et nadis. Par exemple, le chakra du coeur est en charge de l’organe coeur mais il est aussi responsable des poumons et du thymus qui sont dans « sa » zone.

Lorsqu’un chakra est congestionné par des énergies usées et/ou toxines, elles stagnent dans le chakra, et les capacités du chakra à absorber l’énergie vitale frais (le Prana) diminuent peu à peu. Au fil du temps la zone sera de moins en moins irrigée par du nouveau prana et la zone que gère le chakra va se dévitaliser. Le terrain devient alors propice à l’installation d’une maladie. Si la charge des toxines est trop importante ou si le déséquilibre persiste, la maladie s’installe durablement.

Le Pranic Healing intervient à ce niveau pour libérer les chakras et permettre à nouveau une libre circulation du prana, rétablissant l’équilibre et la santé.

Qu’est-ce que le pranic healing ?

Le pranic healing est une méthode de guérison énergétique, sans contact physique, permettant de traiter en douceur à la fois les troubles physiques, émotionnels et psychologiques, incluant eczémas, allergies, insomnies, menstruations douloureuses, problèmes digestifs ou respiratoires, immunité, migraines, certain acouphène et autres conditions chroniques.

 

Fondée par Maître Choa Kok Sui et répandue à travers le monde, cette technique utilise le « prana » aussi appelé « énergie vitale » ou « chi » pour nettoyer et énergiser l’aura et les chakras de la personne, rétablissant l’harmonie et accélérant les capacités naturelles du corps à s’auto-guérir. Le pranic healing s’utilise en complément avec la médecine traditionnelle.

Pour plus de détails sur le pranic healing, nous vous invitons à aller visiter le site web de l’institut de Pranic Healing Suisse https://www.pranichealing.ch/?l=fr 

Pour réserver une séance

 

Selon votre condition, le nombre de séances nécessaires peut grandement varier. Pour une estimation du nombre de séances dont vous pourriez avoir besoin, n’hésiter pas à nous contacter.

Une séance dure de 1h30 à 2h et coûte 150.-

Sauf cas particuliers, les séances sont données en présence à Commugny.